Français (FR) Changer de langue
Vous voyagez en groupe? Nous contacter

Assurance

Vous avez déjà réservé vos vacances, mais votre patron décide que vous ne pouvez pas y aller? Ou vous êtes déjà en vacances et quelque chose ne va pas?

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS: L'OPÉRATION RELAX A COMMENCÉ


Réservez maintenant avec un souci de moins et un avantage de plus.
Une assurance voyage (*) est incluse dans votre réservation. Vous aurez la tranquillité d'esprit de pouvoir annuler avec un remboursement complet grâce à notre police d'assurance avec Europe Assistance jusqu'au jour de l'arrivée (à condition qu'elle soit communiquée le jour même).



De cette façon, vous êtes assuré dans toutes les situations, même en cas d'annulation pour une infection Covid-19.

FAQ – Garantie d’annulation en cas de Covid-19

1) Quand est prévu le remboursement de la pénalité en cas d’annulation du voyage ?
Il survient pour des causes soudaines ou imprévisibles au moment de la réservation qui affectent directement l’assuré, un membre de sa famille, un compagnon de voyage assuré ou un animal domestique, le partenaire/copropriétaire de son entreprise.


2) Y a-t-il une couverture en cas de Covid-19 ?
Oui, la police couvre les annulations de voyage causées par la pandémie de Covid-19. Vous pouvez demander la garantie des frais d’annulation de voyage lorsque vous devez annuler le voyage suite à un test positif à la Covid-19 vérifié par des rapports avec des résultats positifs (prélèvement) ayant directement affecté l’assuré et/ou les membres de sa famille ou un compagnon de voyage.


3) Y a-t-il une couverture en cas de mise en quarantaine certifiée ?
Oui, une couverture est fournie si, suite à un résultat sérologique positif ou douteux et/ou dans l’attente d’un test de diagnostic (prélèvement), il n’est pas possible d’entreprendre le voyage. Par conséquent, la mise en quarantaine est couverte si vous (vous-même, votre enfant/conjoint/compagnon de voyage/cohabitant) êtes entré en contact avec un cas positif de Covid et à la suite d’un premier test (sérologique) positif ou douteux, ou bien, si vous attendez un test de diagnostic plus approfondi. Dans ce laps de temps où vous deviez partir, vous ne pouvez pas continuer car vous attendez de réaliser les tests de diagnostic (qui pourraient aussi être négatifs) mais désormais, la date de départ ne peut plus être respectée.


GENERAL TERMS AND CONDITIONS FOR INSURED PERSONS

English (EN) Change language
Traveling in a group? Contact us

Insurance

You already booked your holidays, but your boss decides you can't go?
Or you are already on holiday and something goes wrong?

DON'T WORRY: OPERATION RELAX HAS STARTED

Book now with one less worry and one more benefit.
Included in your booking is a travel insurance (*). You will have the peace of mind of being able to cancel with a full refund thanks to our insurance policy with Europe Assistance until the day of arrival (provided it is communicated on the same day).


That way you rest assured in every situation, even in case of cancellation for Covid-19 infection.

FAQ - Cancellation guarantee for Covid-19

1) When is the penalty in case of trip cancellation refunded?
This applies to sudden causes or those that were unforeseeable at the time of booking that directly affect the insured party, a family member, an insured travel companion, pet or the Partner/Co-owner of their company.


2) Is there coverage in the event of Covid-19?
Yes, the policy provides coverage for travel cancellation caused by Covid-19. You can request the guarantee for travel cancellation expenses if you have to cancel your trip following a positive Covid-19 result, ascertained by medical reports showing positive results (swab), and it directly affected the insured party and/or their cohabiting family members or a travel companion.


3) Is there coverage in the event of certified quarantine?
Yes, coverage is provided if it is not possible to undertake the trip in the case of a positive or uncertain anti-body test result and/or you are waiting to undergo a diagnostic test (swab). As such, quarantine is covered in the event that you (or your child/spouse/travel companion/cohabitant) have come into contact with a positive case of Covid, and you are waiting for a definitive test following an initial (anti-body) test that is positive or uncertain. In the period of time in which you should have gone, you cannot go ahead because you are waiting to take the diagnostic tests (which could also be negative) but now the departure date cannot be met.


GENERAL TERMS AND CONDITIONS FOR INSURED PERSONS